les industries

À PROPOS DE NOUS

Percée

  • environ 4nouveaux
  • 4actualités
  • CME1

Que fait 4New ?

Nouveau concept, nouvelle technologie, nouveau processus, nouveau produit.
● Filtration fine.
● Température contrôlée avec précision.
● Collecte de brouillard d'huile
● Manipulation des copeaux.
● Purification du liquide de refroidissement.
● Média filtrant.
4Nouvelle solution de package personnalisée répondant parfaitement aux besoins des clients.

  • -
    Fondée en 1990
  • -+
    33 ans d'expérience
  • -+
    Plus de 30 produits
  • -
    Espace d'usine 6000㎡

NOS PARTENAIRES

des produits

Innovation

  • 4Nouveau filtre à bande compact série LGB

    4Nouveau filtre à bande compact série LGB

    Application Le filtre compact 4New est un filtre à bande utilisé pour nettoyer les lubrifiants de refroidissement pendant le processus d'usinage Utilisé comme dispositif de nettoyage indépendant ou en combinaison avec un convoyeur à copeaux (comme dans un centre d'usinage) Utilisation locale (applicable à une machine-outil) ou centralisée ... (applicable à plusieurs machines-outils) Propriétés Conception compacte Bon rapport qualité-prix Pression hydrostatique plus élevée par rapport au filtre à bande gravitationnelle Lames et grattoirs de balayeuse Largement applicable aux machines-outils ...

  • 4Nouveau séparateur magnétique série LM

    4Nouveau séparateur magnétique série LM

    Séparateur magnétique à rouleaux Le séparateur magnétique à rouleaux presseurs est principalement composé d'un réservoir, d'un rouleau magnétique puissant, d'un rouleau en caoutchouc, d'un moteur réducteur, d'un grattoir en acier inoxydable et de pièces de transmission.Le liquide de coupe sale s'écoule dans le séparateur magnétique.Grâce à l'adsorption du puissant tambour magnétique dans le séparateur, la plupart de la limaille de fer conductrice magnétique, des impuretés, des débris d'usure, etc. présents dans le fluide sale sont séparés et étroitement adsorbés à la surface du aimant...

  • 4Nouveau filtre à bande sous vide série LV

    4Nouveau filtre à bande sous vide série LV

    Avantages du produit ● Fourniture continue de liquide à la machine-outil sans être interrompue par un lavage à contre-courant.● Effet de filtrage de 20 à 30 μm.● Différents papiers filtres peuvent être sélectionnés pour faire face à diverses conditions de travail.● Structure robuste et fiable et fonctionnement entièrement automatique.● Faibles coûts d'installation et de maintenance.● Le dispositif d'enroulement peut décoller les résidus du filtre et collecter le papier filtre.● Par rapport à la filtration par gravité, la filtration sous vide à pression négative consomme moins de fil...

  • 4Nouveau système de filtration de prérevêtement série LC

    4Nouveau système de filtration de prérevêtement série LC

    Principaux paramètres techniques Modèle d'équipement LC150 ~ LC4000 Forme de filtrage Filtration de prérevêtement de haute précision, pré-séparation magnétique en option Machine-outil applicable RectifieuseTour Machine de rodage Machine de finition Machine de meulage et de polissage Banc d'essai de transmission Fluide applicable Huile de broyage, émulsion Mode de décharge de scories Déshydratation par pression d'air des débris d'usure , teneur en liquide ≤ 9 % Précision du filtrage 5 μm.Élément filtrant secondaire 1μm en option Débit du filtre 150 ~ 4000l...

  • 4Nouveau filtre à bande gravitaire série LG

    4Nouveau filtre à bande gravitaire série LG

    Description Le filtre à bande gravitationnelle est généralement applicable à la filtration du fluide de coupe ou du fluide de meulage inférieur à 300 L/min.Une séparation magnétique de la série LM peut être ajoutée pour la pré-séparation, un filtre à manches peut être ajouté pour une filtration fine secondaire et un dispositif de contrôle de la température de refroidissement peut être ajouté pour contrôler avec précision la température du fluide de broyage afin de fournir un fluide de broyage propre avec une température réglable.La densité du papier filtre est généralement de 50 à 70 mètres carrés en grammes, et le filtre...

  • 4Nouveau filtre centrifuge série LE

    4Nouveau filtre centrifuge série LE

    Introduction à l'application ● Le filtre centrifuge de la série LE développé et fabriqué a une précision de filtrage allant jusqu'à 1 um.Il est particulièrement adapté à la filtration et au contrôle de la température les plus fins et les plus propres du fluide de broyage, de l'émulsion, de l'électrolyte, de la solution synthétique, de l'eau de traitement et d'autres liquides.● Le filtre centrifuge de la série LE maintient le fluide de traitement utilisé de manière optimale, de manière à prolonger la durée de vie du fluide, à améliorer la qualité de surface de la pièce ou du produit laminé, a...

  • 4Nouveau système de filtration rotative série LR

    4Nouveau système de filtration rotative série LR

    Avantages du produit ● Rinçage basse pression (100 μm) Et refroidissement haute pression (20 μm) Deux effets de filtrage.● Le mode de filtration sur tamis en acier inoxydable du tambour rotatif n'utilise pas de consommables, ce qui réduit considérablement les coûts d'exploitation.● Le tambour rotatif de conception modulaire est composé d'une ou plusieurs unités indépendantes, qui peuvent répondre à la demande d'un très grand débit.Un seul ensemble de système est requis et il occupe moins de terrain que le filtre à bande sous vide.● Le filtre spécialement conçu sc...

  • 4Nouveau filtre à huile sous vide série RO

    4Nouveau filtre à huile sous vide série RO

    Présentation de la candidature 1.1.4New a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, et sa R&D et sa fabrication de filtres à huile sous vide de la série RO sont principalement applicables à la purification ultra-fine de l'huile lubrifiante, de l'huile hydraulique, de l'huile de pompe à vide, de l'huile de compresseur d'air, de l'huile de l'industrie des machines, de la réfrigération. pétrole, huile d'extrusion, huile pour engrenages et autres produits pétroliers dans les secteurs du pétrole, de la chimie, des mines, de la métallurgie, de l'énergie, des transports, de la fabrication de machines, des chemins de fer et autres industries 1.2.Série RO...

  • 4Nouveau collecteur de brouillard d'huile électrostatique industriel série AFE

    4Nouveau mitigeur d'huile électrostatique industriel de la série AFE...

  • 4Nouveau collecteur de brouillard d'huile électrostatique série AFE

    4Nouveau collecteur de brouillard d'huile électrostatique série AFE

    Collecteur de brouillard d'huile électrostatique série AFE Il convient à la collecte et à la purification des brouillards d'huile de diverses machines-outils.Le produit présente un petit volume, un grand volume d'air et une efficacité de purification élevée ;Faible bruit, longue durée de vie des consommables et faible coût de remplacement.L'efficacité de purification atteint plus de 99 %.C'est un outil efficace pour économiser de l'énergie, réduire les émissions, améliorer l'environnement de l'atelier et recycler les ressources.Avantages du produit Système de purification Efficacité initiale...

  • 4Nouvelle machine de purification de fumée série AS

    4Nouvelle machine de purification de fumée série AS

    Application Fumée, poussière, odeur et toxicité générées lors d'occasions de traitement telles que le marquage laser, la sculpture au laser, la découpe au laser, la beauté au laser, la thérapie par moxibustion, la soudure et le filtre par immersion en étain et purifier les gaz nocifs.Description des performances La structure métallique de la carrosserie est durable et intégrée, avec une belle apparence et couvre une superficie de terrain. La petite installation est simple et pratique, ce qui favorise la propreté de l'espace de travail.Caractéristiques du produit ● Ce...

  • 4Nouveau collecteur de brouillard d'huile mécanique série AF

    4Nouveau collecteur de brouillard d'huile mécanique série AF

    Caractéristiques • Haute qualité : faible bruit, sans vibrations, phosphatation en alliage de haute qualité et prévention de la rouille, moulage par pulvérisation de surface, traitement au téflon DuPont pour conduits d'air.• Installation simple : les types verticaux, horizontaux et inversés peuvent être installés directement sur la machine-outil et le support, ce qui rend le montage et le démontage pratiques.• Sécurité d'utilisation : protection par disjoncteur, pas d'étincelles, pas de risques de haute tension et composants vulnérables.• Entretien pratique : le tamis filtrant est facile à remplacer...

  • 4Nouveau collecteur de brouillard d'huile électrostatique série AF

    4Nouveau collecteur de brouillard d'huile électrostatique série AF

    Caractéristiques • Taux de purification élevé, avec pour effet de dégrader les substances nocives et les odeurs ;• Cycle de purification long, pas de nettoyage dans les trois mois et pas de pollution secondaire ;• Disponible en deux couleurs, gris et blanc, avec des couleurs personnalisables et un volume d'air sélectionnable ;• Aucun consommable ;• Belle apparence, économie d'énergie et faible consommation, faible résistance au vent et faible bruit ;• Surcharge d'alimentation haute tension, surtension, protection contre les circuits ouverts, dispositif de purification et moto...

  • 4Nouveau collecteur de brouillard d'huile de la série AF

    4Nouveau collecteur de brouillard d'huile de la série AF

    Avantages du produit ● Élément filtrant autonettoyant, fonctionnement sans entretien pendant plus d'un an.● Le dispositif de pré-séparation mécanique durable ne bloquera pas et peut traiter la poussière, les copeaux, le papier et autres corps étrangers présents dans le brouillard d'huile.● Le ventilateur à fréquence variable est placé derrière l'élément filtrant et fonctionne de manière économique en fonction de l'évolution de la demande sans entretien.● L'émission intérieure ou extérieure est facultative : l'élément filtrant de grade 3 répond à la norme d'émission extérieure (...

  • 4Nouvelle machine à briquettes série DB

    4Nouvelle machine à briquettes série DB

    Avantages de l'utilisation d'une machine à briquettes ● Créez de nouvelles sources de revenus en vendant des blocs de charbon aux fonderies ou aux marchés du chauffage domestique à des prix plus élevés (nos clients peuvent recevoir des prix presque stables) ● Économisez de l'argent en recyclant et en réutilisant les déchets métalliques, le liquide de coupe, l'huile de broyage ou lotion ● Pas besoin de payer des frais de stockage, d'élimination et de mise en décharge ● Coûts de main-d'œuvre importants ● Utilisation de processus sans risque ou d'additifs adhésifs ● Devenir une entreprise plus respectueuse de l'environnement et réduire ses i...

  • 4Nouvel aspirateur industriel série DV

    4Nouvel aspirateur industriel série DV

    Aspirateur industriel de la série Design Concept DV, conçu pour éliminer efficacement les contaminants et les résidus, tels que les résidus et l'huile flottante pendant l'usinage provenant de l'utilisation normale du liquide de refroidissement, des fluides de traitement pour augmenter la productivité et améliorer les conditions globales de travail.Les aspirateurs de la série DV sont une solution innovante qui réduit la fréquence des changements de fluide, prolonge la durée de vie des outils de coupe et améliore la qualité des produits finis.Application du produit avec la série DV indu...

  • 4Nouvelle machine à briquettes série DB

    4Nouvelle machine à briquettes série DB

    Description La machine à briquettes peut extruder des copeaux d'aluminium, des copeaux d'acier, des copeaux de fonte et des copeaux de cuivre en gâteaux et en blocs destinés à être retournés au four, ce qui peut réduire les pertes de combustion, économiser de l'énergie et réduire le carbone.Il convient aux usines de profilés en alliage d'aluminium, aux usines de coulée d'acier, aux usines de coulée d'aluminium, aux usines de coulée de cuivre et aux usines d'usinage.Cet équipement peut presser directement à froid les copeaux de fonte en poudre, les copeaux d'acier, les copeaux de cuivre, les copeaux d'aluminium, le fer spongieux, le fer ou...

  • 4Nouvel aspirateur industriel et nettoyeur de liquide de refroidissement série DV

    4Nouveaux aspirateurs industriels de la série DV et...

    Avantages du produit ● Humide et sec, il peut non seulement nettoyer les scories dans le réservoir, mais également aspirer les débris secs dispersés.● Structure compacte, moins d'occupation du sol et déplacement pratique.● Opération simple, vitesse d'aspiration rapide, pas besoin d'arrêter la machine.● Seul de l'air comprimé est nécessaire, aucun consommable n'est utilisé et le coût d'exploitation est considérablement réduit.● La durée de vie du fluide de traitement est considérablement prolongée, la surface au sol est réduite, l'efficacité de nivellement est augmentée et le principal...

  • 4Nouvelle pompe de levage de manipulation de copeaux série PD

    4Nouvelle pompe de levage de manipulation de copeaux série PD

    Description La pompe brevetée de la série PD de Shanghai 4New, avec des performances de coût élevées, une capacité de charge élevée, une fiabilité élevée et une durabilité élevée, est devenue un bon substitut à la pompe de levage de manutention de copeaux importée.● La pompe de levage de traitement des copeaux, également connue sous le nom de pompe de liquide de refroidissement sale et de pompe de retour, peut transférer le mélange de copeaux et de lubrifiant de refroidissement de la machine-outil vers le filtre.C'est un élément indispensable du traitement des métaux.L'état de fonctionnement du élévateur de manutention des copeaux...

  • 4Nouvelle station de pompage de retour sous pression série PS

    4Nouvelle station de pompage de retour sous pression série PS

    4Nouvelle station de retour de liquide sous pression ● La station de pompage de retour se compose d'un réservoir de retour à fond conique, d'une pompe de découpe, d'une jauge de niveau de liquide et d'un boîtier de commande électrique.● Différents types et formes de réservoirs de retour à fond conique peuvent être utilisés pour diverses machines-outils.La structure inférieure conique spécialement conçue permet de pomper tous les copeaux sans accumulation ni entretien.● Une ou deux pompes de découpe peuvent être installées sur le caisson, adaptables aux marques importées comme EVA, Brinkmann...

  • 4Nouveau séparateur huile-eau série OW

    4Nouveau séparateur huile-eau série OW

    Description Comment éliminer le mélange d'écume de boue épais et visqueux, qui est recouvert du liquide de coupe, est un problème difficile dans l'industrie.Lorsque le dissolvant d'huile traditionnel est impuissant, pourquoi le système breveté de séparation d'huile d'impuretés OW de Shanghai 4New fonctionne-t-il en continu ?● Pendant le traitement des métaux, en particulier le traitement de la fonte et des alliages d'aluminium, l'huile lubrifiante de la machine-outil et les fins copeaux issus du traitement des pièces sont mélangés au fluide de coupe, et...

  • 4Nouveau papier filtrant de la série FMD

    4Nouveau papier filtrant de la série FMD

    Description La résistance à la traction humide du papier filtre est très importante.En état de fonctionnement, il doit avoir suffisamment de force pour tirer son propre poids, le poids du gâteau de filtration recouvrant sa surface et la force de friction avec la chaîne.Lors de la sélection du papier filtre, la précision de filtrage requise, le type d'équipement de filtrage spécifique, la température du liquide de refroidissement, le pH, etc. doivent être pris en compte.Le papier filtre doit être continu dans le sens de la longueur jusqu'à l'extrémité sans interface, sinon il est facile de ...

  • 4Nouveau panneau de la série FMO et filtres à air plissés

    4Nouveau panneau de la série FMO et filtres à air plissés

    Avantage Faible résistance.Grand débit.Longue vie.Structure du produit 1. Cadre : cadre en aluminium, cadre galvanisé, cadre en acier inoxydable, épaisseur personnalisée selon les exigences du client.2. Matériau filtrant: papier filtre en fibre de verre ultra-fine ou en fibre synthétique.Taille d'apparence : les filtres à air à panneaux et plissés peuvent être personnalisés selon les exigences du client.Paramètres de performance 1. Efficacité : Peut être personnalisé 2. Température de fonctionnement maximale : <800 ℃ 3. Pression finale recommandée ...

  • 4Nouveaux sacs filtrants pour liquides de la série FMB

    4Nouveaux sacs filtrants pour liquides de la série FMB

    Description Le sac filtrant pour liquide de dépoussiérage recouvert d'une membrane est composé d'une membrane microporeuse en polytétrafluoroéthylène et de divers matériaux de base (PPS, fibre de verre, P84, aramide) avec une technologie composite spéciale.Son objectif est de former une filtration de surface, de sorte que seul le gaz passe à travers le matériau filtrant, laissant la poussière contenue dans le gaz à la surface du matériau filtrant.La recherche montre que parce que le film et la poussière à la surface du matériau filtrant se déposent sur...

  • 4Nouveaux tubes métalliques poreux frittés avec filtre de précouche

    4Nouveaux tubes métalliques poreux frittés avec filtre de précouche

    Avantages du produit • L'espace du tube de tamis est en forme de V, ce qui permet d'intercepter efficacement les impuretés.Il a une structure solide, une haute résistance et n'est pas facile à bloquer et à nettoyer.• Le modèle utilitaire présente les avantages d'un taux d'ouverture élevé, d'une grande zone de filtrage et d'une vitesse de filtrage rapide, ainsi que d'un faible coût global.• Résistance élevée à la pression, résistance aux températures élevées, faible coût et longue durée de vie.• Le petit diamètre extérieur des tubes métalliques poreux frittés du filtre à précouche peut atteindre 19 mm, et le grand...

Cas

  • Filtre à bande sous vide pour chaîne de production de moteurs automobiles, exportation vers l'Ouzbékistan
  • Système central de filtration de prérevêtement d'huile de meulage d'engrenages exporté vers la Corée
  • Système de filtration centralisé de prérevêtement d'huile essentielle ultra pour usine de roulements exportée vers l'Inde

Service

  • Service
  • Service
  • Service1
  • Service2
  • Service3

Quels services propose 4New ?

● Correspondance correcte + réduction de la consommation.
● Filtration de précision + contrôle de température.
● Traitement centralisé des liquides de refroidissement et des scories + transport efficace.
● Contrôle entièrement automatique + fonctionnement et maintenance à distance.
● Plan neuf personnalisé + rénovation ancienne.
● Briquette de laitier + récupération d'huile.
● Purification et régénération des émulsions.
● Collecte de poussière de brouillard d'huile.
● Décharge de démulsification des liquides résiduaires.

NOUVELLES

Le service d'abord

Industries

ABOUT US

Breakthrough

  • about 4new
  • 4news
  • CME1

What does 4New do?

New Concept, New Technology, New Process, New Product.
● Fine Filtration.
● Precise Controlled Temperature.
● Oil-Mist Collection
● Swarf Handling.
● Coolant Purifying.
● Filter Media.
4New Customized Package Solution Meet the Customer Needs Perfectly.

  • -
    Founded in 1990
  • -+
    33 years experience
  • -+
    More than 30 Products
  • -
    Factory Space 6000㎡

OUR PARTNERS

products

Innovation

  • 4New LGB Series Compact Belt Filter

    4New LGB Series Compact Belt Filter

    Application The 4New compact filter is a belt filter used to clean cooling lubricants during the machining process Used as an independent cleaning device or in combination with a chip conveyor (such as in a machining center) Local (applicable to one machine tool) or centralized use (applicable to multiple machine tools) Properties Compact design Good value for the money Higher hydrostatic pressure compared to gravity belt filter Sweeper blades and scrapers Widely applicable to ...

  • 4New LM Series Magnetic Separator

    4New LM Series Magnetic Separator

    Roller type magnetic separator The press roll type magnetic separator is mainly composed of a tank, a strong magnetic roller, a rubber roller, a reducer motor, a stainless steel scraper and transmission parts. The dirty cutting fluid flows into the magnetic separator. Through the adsorption of the powerful magnetic drum in the separator, most of the magnetic conductive iron filings, impurities, wear debris, etc. in the dirty fluid are separated and tightly adsorbed on the surface of the magne...

  • 4New LV Series Vacuum Belt Filter

    4New LV Series Vacuum Belt Filter

    Product Advantages ● Continuously supply liquid to the machine tool without being interrupted by backwashing. ● 20~30μm filtering effect. ● Different filter paper can be selected to cope with various working conditions. ● Robust and reliable structure and fully automatic operation. ● Low installation and maintenance costs. ● The reeling device can peel off the filter residue and collect the filter paper. ● Compared with gravity filtration, vacuum negative pressure filtration consumes less fil...

  • 4New LC Series Precoating Filtration System

    4New LC Series Precoating Filtration System

    Main Technical Parameters Equipment model LC150 ~ LC4000 Filtering form High precision precoating filtration, optional magnetic pre separation Applicable machine tool Grinding machineLathe Honing machine Finishing machine Grinding and polishing machine Transmission test bench Applicable fluid Grinding oil, emulsion Slag discharge mode Air pressure dewatering of wear debris, liquid content ≤ 9% Filtering accuracy 5μm. Optional 1μm secondary filter element Filter flow 150 ~ 4000l...

  • 4New LG Series Gravity Belt Filter

    4New LG Series Gravity Belt Filter

    Description Gravity belt filter is generally applicable to the filtration of cutting fluid or grinding fluid below 300L/min. LM series magnetic separation can be added for pre-separation, bag filter can be added for secondary fine filtration, and cooling temperature control device can be added to precisely control the temperature of grinding fluid to provide clean grinding fluid with adjustable temperature. The density of filter paper is generally 50~70 square meters gram weight, and the filt...

  • 4New LE Series Centrifugal Filter

    4New LE Series Centrifugal Filter

    Application Introduction ● LE series centrifugal filter developed and manufactured has a filtering accuracy of up to 1um. It is especially suitable for the finest and cleanest filtration and temperature control of grinding fluid, emulsion, electrolyte, synthetic solution, process water and other liquids. ● LE series centrifugal filter maintains the used processing fluid optimally, so as to prolong the service life of the fluid, improve the surface quality of the workpiece or rolled product, a...

  • 4New LR Series Rotary Filtration System

    4New LR Series Rotary Filtration System

    Product Advantages ● Low pressure flushing (100 μm) And high pressure cooling (20 μm) Two filtering effects. ● The stainless steel screen filtration mode of the rotary drum does not use consumables, which greatly reduces the operating cost. ● The rotary drum with modular design is composed of one or more independent units, which can meet the demand of super large flow. Only one set of system is required, and it occupies less land than the vacuum belt filter. ● The specially designed filter sc...

  • 4New RO Series Vacuum Oil Filter

    4New RO Series Vacuum Oil Filter

    Application introduction 1.1.  4New has more than 30 years of industry experience, and its R&D and manufacturing of RO series vacuum oil filter is mainly applicable to the ultra-fine purification of lubricating oil, hydraulic oil, vacuum pump oil, air compressor oil, machinery industry oil, refrigeration oil, extrusion oil, gear oil and other oil products in petroleum, chemical, mining, metallurgy, power, transportation, machinery manufacturing, railway and other industries 1.2.  RO serie...

  • 4New AFE Series Industrial Electrostatic Oil Mist Collector

    4New AFE Series Industrial Electrostatic Oil Mi...

  • 4New AFE Series Electrostatic Oil Mist Collector

    4New AFE Series Electrostatic Oil Mist Collector

    AFE Series Electrostatic Oil Mist Collector It is suitable for oil mist collection and purification of various machine tools. The product features small volume, large air volume, and high purification efficiency; Low noise, long consumable life, and low replacement cost. The purification efficiency reaches over 99%. It is an effective tool for you to save energy, reduce emissions, improve workshop environment, and recycle resources. Product advantages Purification System Initial eff...

  • 4New AS Series Smoke Purifier Machine

    4New AS Series Smoke Purifier Machine

    Application Smoke, dust, odor, and toxicity generated in processing occasions such as laser marking, laser carving, laser cutting, laser beauty, moxibustion therapy, soldering and tin immersion filter and purify harmful gases. Performance Description The metal frame structure of the body is durable and integrated, with a beautiful appearance and covers an area of land The small installation is simple and convenient, which is conducive to the cleanliness of the workspace. Product Features ● Ce...

  • 4New AF Series Mechanical Oil Mist Collector

    4New AF Series Mechanical Oil Mist Collector

    Features • High quality: low noise, vibration free, high-quality alloy phosphating and rust prevention, surface spray molding, air duct DuPont Teflon treatment. • Simple installation: Vertical, horizontal, and inverted types can be directly installed on the machine tool and bracket, making assembly and disassembly convenient. • Safety in use: circuit breaker protection, no sparks, no high-voltage hazards, and vulnerable components. • Convenient maintenance: The filter screen is easy to replac...

  • 4New AF Series Electrostatic Oil Mist Collector

    4New AF Series Electrostatic Oil Mist Collector

    Features • High purification rate, with the effect of degrading harmful substances and odors; • Long purification cycle, no cleaning within three months, and no secondary pollution; • Available in two colors, gray and white, with customizable colors, and air volume selectable; • No consumables; • Beautiful appearance, energy saving and low consumption, small wind resistance, and low noise; • High voltage power supply overload, overvoltage, open circuit protection, purification device and moto...

  • 4New AF Series Oil-Mist Collector

    4New AF Series Oil-Mist Collector

    Product Advantages ● Self cleaning filter element, maintenance free operation for more than one year. ● The durable mechanical pre separation device will not block, and can deal with the dust, chips, paper and other foreign matters in the oil mist. ● The variable frequency fan is placed behind the filter element and operates economically according to the change of demand without maintenance. ● Indoor or outdoor emission is optional: Grade 3 filter element meets the outdoor emission standard (...

  • 4New DB Series Briquetting Machine

    4New DB Series Briquetting Machine

    Benefits of using briquetting machine ● Create new sources of revenue by selling coal blocks to foundries or home heating markets at the higher prices (our customers can receive near stable prices) ● Save money by recycling and reusing metal scrap, cutting fluid, grinding oil or lotion ● No need to pay storage, disposal, and landfill fees ● Greatly labor costs ● Using zero hazard processes or adhesive additives ● Becoming a more environmentally friendly enterprise and reducing its i...

  • 4New DV Series Industrial Vacuum Cleaner

    4New DV Series Industrial Vacuum Cleaner

    Design Concept DV series industrial vacuum cleaner, designed to effectively remove contaminants and residues,such as residues and floating oil during machining from the normal use of coolant, from process fluids to increase productivity and improve overall working conditions. DV series vacuum cleaners are an innovative solution that reduces the frequency of fluid changes, prolongs the life of cutting tools and improves the quality of finished products. Product Application With DV series indu...

  • 4New DB Series Briquetting Machine

    4New DB Series Briquetting Machine

    Description The briquetting machine can extrude aluminum chips, steel chips, cast iron chips and copper chips into cakes and blocks for returning to the furnace, which can reduce burning loss, save energy and reduce carbon. It is suitable for aluminum alloy profile plants, steel casting plants, aluminum casting plants, copper casting plants and machining plants. This equipment can directly cold press the powdered cast iron chips, steel chips, copper chips, aluminum chips, sponge iron, iron or...

  • 4New DV Series Industrial Vacuum Cleaner & Coolant Cleaner

    4New DV Series Industrial Vacuum Cleaner &...

    Product Advantages ● Wet and dry, it can not only clean the slag in the tank, but also suction the scattered dry debris. ● Compact structure, less land occupation and convenient movement. ● Simple operation, fast suction speed, no need to stop the machine. ● Only compressed air is needed, no consumables are used, and the operation cost is greatly reduce. ● The service life of the processing fluid is greatly extended, the floor area is reduced, the leveling efficiency is increased, and the mai...

  • 4New PD Series Chip Handling Lifting Pump

    4New PD Series Chip Handling Lifting Pump

    Description Shanghai 4New’s patented product PD series pump, with high cost performance, high load capacity, high reliability and high durability, has become a good substitute for imported chip handling lifting pump. ● The chip handling lifting pump, also known as dirty coolant pump and return pump, can transfer the mixture of chips and cooling lubricant from the machine tool to the filter. It is an indispensable part of metal processing. The working condition of the chip handling lifti...

  • 4New PS Series Pressurized Return Pump Station

    4New PS Series Pressurized Return Pump Station

    4New Pressurized Liquid Return Station ● The return pump station consists of a cone bottom return tank, a cutting pump, a liquid level gauge and an electric control box. ● Various types and shapes of cone bottom return tanks can be used for various machine tools. The specially designed cone bottom structure makes all the chips pumped away without accumulation and maintenance. ● One or two cutting pumps can be installed on the box, which can be adapted to imported brands such as EVA, Brinkmann...

  • 4New OW Series Oil-Water Separator

    4New OW Series Oil-Water Separator

    Description How to remove the thick and viscous sludge scum mixture, which is covered on the cutting fluid, is a difficult problem in the industry. When the traditional oil remover is powerless, why does Shanghai 4New’s patented OW impurity oil separation system work continuously? ● During metal processing, especially the processing of cast iron and aluminum alloy, the lubricating oil of the machine tool and the fine chips of workpiece processing are mixed with the cutting fluid, and th...

  • 4New FMD Series Filter Media Paper

    4New FMD Series Filter Media Paper

    Description The wet tensile strength of filter paper is very important. In the working state, it should have enough strength to pull its own weight, the weight of filter cake covering its surface and the friction force with the chain. When selecting filter paper, the required filtering accuracy, specific filtering equipment type, coolant temperature, pH, etc. shall be considered. The filter paper must be continuous in the length direction to the end without interface, otherwise it is easy to ...

  • 4New FMO Series Panel and Pleated Air Filters

    4New FMO Series Panel and Pleated Air Filters

    Advantage Low resistance. Large flow. Long life. Product Structure 1. Frame: aluminum frame, galvanized frame, stainless steel frame, thickness customized according to customer requirements. 2. Filter material: ultra-fine glass fiber or synthetic fiber filter paper. Appearance size: Panel and pleated air filters can be customized according to customer requirements. Performance Parameters 1. Efficiency: Can be customized 2. Maximum operating temperature:<800 ℃ 3. Recommended final pressure ...

  • 4New FMB Series Liquid Filter Bags

    4New FMB Series Liquid Filter Bags

    Description The membrane covered dust removal liquid filter bag is composed of polytetrafluoroethylene microporous membrane and various base materials (PPS, glass fiber, P84, aramid) with special composite technology. Its purpose is to form surface filtration, so that only the gas passes through the filter material, leaving the dust contained in the gas on the filter material surface. The research shows that because the film and dust on the surface of the filter material are deposited on...

  • 4New Precoat Filter Sintered Porous Metal Tubes

    4New Precoat Filter Sintered Porous Metal Tubes

    Product Advantages • The gap of screen tube is V-shaped, which can effectively intercept impurities. It has solid structure, high strength, and is not easy to block and clean. • The utility model has the advantages of high opening rate, large filtering area and fast filtering speed,low comprehensive cost. • High pressure resistance, high temperature resistance, low cost and long service life. • The small outer diameter of precoat filter sintered porous metal tubes can reach 19mm, and the larg...

  • Vacuum Belt Filter for Automobile Engine Production Line Export to Uzbekistan
  • Central Precoating Filtration System of Gear Grinding Oil Exported to Korea
  • Ultra Essential Oil Precoating Centralized Filtration System for Bearing Factory Exported to India

Service

  • Service
  • Service
  • Service1
  • Service2
  • Service3

What services does 4New provide?

● Correct match + reduce consumption.
● Precision filtration + temperature control.
● Centralized treatment of coolant and slag + efficient transportation.
● Fully automatic control + remote operation and maintenance.
● Customized new planning + old renovation.
● Slag briquette + oil recovery.
● Emulsion purification and regeneration.
● Oil mist dust collection.
● Waste liquid demulsification discharge.

NEWS

Service First

  • 4New LE Series Centrifugal Filte

    The Application of Industrial Glass Centrifugal Filters in the Glass Manufacturing Industry

    The industrial sector often requires advanced filtration systems to ensure the efficiency and quality of manufacturing processes. One of the key components is the industrial automatic strong centrifugal force glass centrifugal filter. This innovative technology plays a v...

  • 4New LG Series Gravity Belt Filter

    What is Gravity Belt Filter?

    A gravity belt filter is a type of industrial filtration system used for separating solids from liquids. When the liquid flows through the filtering medium, the solid is removed and then discharged into an external container under relatively dry conditions. A circular co...